Chrono Ambulance

La trésorerie de votre société d’ambulance se doit d’être pilotée avec un partenaire expert en conformité et accessible !

1. Notre méthodologie

Apporter une solution clé en main et éthique

ChronoDesk réalise une étude personnalisée pour auditer les bonnes pratiques de la société : revue de la convention, audit du logiciel et de la conformité des pièces de télétransmission

Définir les missions de manière claire et transparente

Une lettre de mission est systématiquement transmise afin de budgter la mise en conformité de votre historique de facturation.

Proposer un devis adapté et modulable

Grâce à un devis personnalisé et adapté aux besoins de la société d’ambulance, nous sommes aux côtés de nos clients pour les accompagner dans leurs objectifs.

Sécurisation & dépôt

Dans le cadre de sa mission, ChronoDesk propose la sécurisation de vos dépôts : coursier, numérique, ou remis en main propre. Un service premium qui assure sécurisation et rapidité de production. Un espace client = coffre fort numérique personnel.

Télétransmission

Grâce à ses outils digitaux et son équipe formée à la facturation sanitaire, ChronoDesk assure vos télétransmissions quotidiennes et pérénisent la trésorerie de votre entreprise et la confidentialité de l’activité financière de votre société d’ambulance.

Suivi et contrôle qualité

Afin d’assurer le suivi de la télétransmission, ChronoDesk met un dispositif unique et individualisé avec un contrôle qualité : conformité, pièces manquantes, indûs, anomalies, CHORUS… Une « météo » de votre activité mensuelle.

Conventionnelle

Avec une approche personnalisée, ChronoDesk vérifie en permannence la conformité de la facturation avec votre convention. Echanges avec l’éditeur du soft, mise en place SEFI…

Travailler avec les instances

Grâce à sa connaissances des acteurs de contrôle des transporteurs sanitaires, ChronoDesk réalise et suit les obligations ARS et RNT.

Aller plus loin…

ChronoDesk accompagne les sociétés d’ambulances privées dans la mise en place du Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels. Notre Organisime de formation forme à la gestion et la prévention des risques routiers à travers des modules e-learning dédiés.

2. Notre accompagnement

REPRISE DE L’ANTÉRIORITÉ

Vérification des transports saisies via les feuilles de routes

Suivie de l’antériorité et traitement des rejets

Mise en anomalie des prestations saisies

TÉLÉTRANSMISSION

Numérisation de vos pièces et mise en ligne sur votre espace client dédié

Télétransmission quotidienne de vos transports sur notre logiciel

SEFI & retours NOEMIE

Facturation Article 80 et portail CHORUS

SUIVI DE VOS RÈGLEMENTS

Envoi des demandes de règlements mutuelle, assuré, caisse

Pointage des paiements logiciel et compte bancaire

Gestion des anomalies de facturation / traitement des rejets

Edition de journaux de règlements et suivi de votre trésorerie en attente de règlement

OBLIGATION DE CONFORMITÉ

Vérification de la conformité de la facturation avec votre convention

Réalisation et suivie des obligations ARS et RNT

Accompagnement à la mise en place et mise à jour du professionnels et formation des salariés à la gestion et prévention des risques professionnels.

Cas concret d’une prestation chez Chronodesk

Fabien, gérant d’une société d’ambulance, se questionne sur l’embauche d’une salariée à mi-temps pour gérer sa facturation, sa comptabilité et sa gestion de courrier.

Son comptable pour cette embauche, l’informe d’un coût minimal mensuel de 2064,22€.

Après, consultation et entretien avec Chronodesk, le réseau lui propose une intervention complète pour 338€ par jour.

Pour une société avec un agrément, Chronodesk compte environ 3 jours de traitement soit une économie de 1050,22 € par mois ou encore 12 602,64 € sur l’année.

Fabien est un client fidèle de nos services, depuis 2011, il a gagné en productivité car n’a pas besoin de prendre du temps pour la formation d’une salariée, le cabinet lui permet d’être à jour de ses obligations compte tenu de sa vision globale du monde de l’ambulance.

LES PLUS

  • Un espace client en ligne, mobile accessible 24h/24h depuis votre pc, tablette, smartphone pour accéder à votre dossier, faire vos demandes en ligne.
  • Sécurisation de vos dépôts : coursier, numérique ou remise en main propre.
  • Une intervention transparente pour vos clients sur site ou à distance

3. Notre calendrier de déploiement

ChronoDesk et ses consultantes vous accompagne tout au long du processus.
Découvrez les 10 étapes de votre accompagnement : 

Besoin d’aide ?

Pour toute demande d’information, vous pouvez nous contacter. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Chronodesk
24 avenue Hergé, 77700 Chessy
contact@chronodesk.fr

N° : 01 64 72 62 28